Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mon Chemin vers Compostelle
  • : la préparation de mon futur pèlerinage vers Saint-Jacques de Compostelle mais aussi diverses informations sur la voie Genève - Le Puy (via Gebennensis).
  • Contact

Recherche

Suivez-moi sur...

logo twitter   facebook
 
19 mars 2012 1 19 /03 /mars /2012 10:40

Comment être tenu automatiquement au courant des nouveaux articles publiés sur ce blog ? Plusieurs possibilités s'offrent à vous :

 

- directement par MAIL : il suffit pour cela de vous inscrire à la newsletter en cliquant ici (n'oubliez pas de cocher les 2 cases newsletter et articles) mail

 

    - vous avez un compte Facebook : mettez un "j'aime" sur ma page pour avoir une publication sur votre mur à chaque parution de nouvel article   facebook

 

- vous avez un compte Twitter : rajoutez-moi aux comptes que vous suivez en cliquant ici.  

logo twitter

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires