Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mon Chemin vers Compostelle
  • : la préparation de mon futur pèlerinage vers Saint-Jacques de Compostelle mais aussi diverses informations sur la voie Genève - Le Puy (via Gebennensis).
  • Contact

Recherche

Suivez-moi sur...

logo twitter   facebook
 
16 janvier 2013 3 16 /01 /janvier /2013 18:28

 

panoramique-saisons2.jpg

Quelle que soit la saison, le Chemin est toujours là, seule sa robe change, rien que pour vos yeux...

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
What an incredible place! I love travelling to hill stations. I have been to almost all the hill stations close to my place. Anyway, this one looks like a cool spot. I haven’t really heard of it before. But I will certainly check it out.
Répondre