Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Mon Chemin vers Compostelle
  • : la préparation de mon futur pèlerinage vers Saint-Jacques de Compostelle mais aussi diverses informations sur la voie Genève - Le Puy (via Gebennensis).
  • Contact

Recherche

Suivez-moi sur...

logo twitter   facebook
 
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 19:20

Faut t'il vraiment une raison si ce n'est l'envie de partager ? Partager des moments de liberté, de découverte et de contemplation en se promenant sur les chemins.

 

Partager avec vous ces moments, depuis que l'idée a germé dans mon esprit, quand l'idée est devenue évidence, comment je me prépare, patiemment, à aller un jour à la rencontre DU chemin, celui qui mène à Saint-Jacques de Compostelle.

 

Si vous avez déjà vécu cette aventure passionnante, si vous envisagez de la vivre ou tout simplement parce que vous aimez vous aussi vous promener sur les chemins, au contact de la nature, j'espère que vous prendrez autant de plaisir à parcourir mes écrits que j'en ai à les partager avec vous.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires